29 novembre 2020

c’est le cœur lourd que nous devons à nouveau fermer temporairement les portes de notre restaurant à partir de ce soir minuit.

30

Oct

2020

168 Lecteurs
ANNONCES 📣| Chers amis, c’est le cœur lourd que nous devons à nouveau fermer temporairement les portes de notre restaurant à partir de ce soir minuit.
Nous profitons de ce message pour vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance depuis le début de cette crise. Depuis la réouverture, les réservations sont au rendez-vous, plus que nous l’aurions espéré, malgré le contexte sanitaire et le climat général, nous permettant ainsi de fonctionner au mieux de notre capacité réduite et dans le strict respect du protocole sanitaire renforcé que nous avons très tôt mis en place. Pour cela nous souhaitons vous dire un grand MERCI pour votre confiance🙏🖤
💪Nous sommes confiants en l’avenir, ce reconfinement n’est qu’une étape supplémentaire à surmonter ensemble, toujours dans la solidarité, une valeur qui nous est chère.
💌☝️ Tous les bons cadeaux seront prolongés de 5 mois après la date d’expiration.
🎁Pour préparer les fêtes à distance, notre boutique de cartes cadeaux reste ouverte en ligne pour vous faire plaisir, faire plaisir et nous soutenir 🙌
  • Ckom Paris
  • Blog
  • c’est le cœur lourd que nous devons à nouveau fermer temporairement les portes de notre restaurant à partir de ce soir minuit.